Annonces dans l’UPSL

  • Ce jeudi 8 octobre à 20h, conférence à Saint-Jacques de Richard Borgman : Père et grand-père, ancien pasteur évangélique, aujourd’hui témoin et missionnaire dans l’Eglise catholique, Richard Borgman est un Américain au parcours dense. Ce qui caractérise l’évangélisation catholique, selon lui, c’est la Miséricorde. Faire connaître la Miséricorde de Dieu aux hommes d’aujourd’hui est pour lui le premier défi de l’évangélisation.
  • Ce même jeudi 8 octobre à 20h au Centre Diocésain de Formation, conférence-débat entre Caroline Werbrouck, responsable diocésaine de la pastorale de la santé, et Gabriel Ringlet sur l’accompagnement en fin de vie.
  • Ce dimanche 11 octobre à 17h30 à Saint-Bart, concert d’orgue de Bach, Buxtehude, Brahms, etc. par Christian Vaillant, organiste de l’Abbaye  du Val-Dieu, et Jacques Libois, organiste à St-Denis à Liège, à Méry et à Spa. La totalité des bénéfices de ce concert sera versée aux œuvres sociales du monastère du P. Christian Collart OSB, abbé bénédictin au Brésil.  Entrée 15 euro (prévente 12 euro, chez les Bénédictines)