2nd European Encouters

Pièce jointe Mail

Bruxelles – 11 / 12 / 13 Octobre 2013 – Brussels

Si vous voulez mieux vivre votre foi au quotidien, 
si vous voulez donner de l’intelligence à la foi de votre cœur, 
alors ces Rencontres sont faites pour vous !

Parlez-en autour de vous, venez nombreux découvrir l’urgence du message du Christ aujourd’hui

Une rencontre de jeunes adultes chrétiens (environ de 25 à 45 ans), venant de toute l’Europe et impliqués dans la vie de la cité est prévue pour les 11, 12 et 13 octobre 2013 à Bruxelles, cœur de l’Europe.

Cette 2ème édition se veut particulièrement  interactive. Il s’agira d’un « laboratoire de réflexion et d’échanges ». Les participants auront l’occasion de côtoyer d’importants acteurs de la société apportant leur témoignage de chrétien au cœur du monde scientifique, économique, politique, médiatique et culturel. Ils seront invités à dialoguer et à proposer un regard nouveau sur le  monde de demain. Le trésor de la foi et son application seront au cœur des débats d’autant plus en cette année 2013 consacrée « Année de la Foi ». 
Ces Rencontres seront courtes mais nous les voulons très intenses afin que les participants retournent à leur quotidien avec un solide bagage d’expériences partagées et un grand désir de s’ancrer plus chrétiennement au sein même de la société. Les participants inscrits seront accueillis pour les 3 jours, les repas, logement dans des familles, les conférences, les carrefours ainsi que tous les évènements autour des Rencontres. Les conférences plénières seront ouvertes à tous pour une petite participation aux frais.

IMPORTANT : Faites passer l’information autour de vous, aussi largement que possible, au travers de vos contacts et listings personnels.  Une invitation à ces Rencontres exceptionnelles devrait pouvoir rejoindre chaque jeune européen ! Notre espoir est que personne ne puisse dire qu’ils n’ont pas entendu parler de cet évènement.

Inscriptions/programme : www.european-encounters-2013.eu

Les inscriptions seront limitées à 400 participants.

Téléchargez le Programme ici