Un grand événement se prépare en Belgique autour de Taizé!

Capture d’écran 2017-03-14 à 21.27.35
Au mois d’avril, le frère Jasper passera une semaine dans nos contrées. Chaque jour, il se rendra dans une ville différente : Eupen, Liège, Saint-Trond, Courtrai, Soignies et Bruxelles. Il sera à Liège le mardi 4 avril.

Nous avons la chance et l’honneur de l’accueillir le mardi 4 avril à 20h pour une prière à Belleflamme (Grivegnée) ! La prière sera en tout point pareille à ce que nous avons l’habitude de vivre tous les mois dans notre paroisse. Cette soirée est organisée grâce à et avec le service diocésain des jeunes.

La visite du frère se terminera en apothéose à Bruxelles par un week-end spécial pour les jeunes de Belgique et des pays limitrophes avec un programme complet (partages, réflexions, accueil en familles, etc.).

Une grande prière nationale et internationale rassemblera les jeunes et tous ceux qui veulent les rejoindre à la Basilique de Koekelberg le samedi 8 avril à 20h. A noter que pour cette prière à Bruxelles, frère Alois, le prieur de Taizé, sera également présent.

Toutes les infos pratiques : Lettre aux amis de Taizé et Flyers Taizé Bruxelles 2017

N’hésitez pas à diffuser largement. C’est notre mission : donner ce que nous avons reçu

Attention: vu les circonstances, il n’y aura pas de prière de Taizé à Belleflamme le samedi 8 avril comme prévu initialement dans le programme.

Plus d’infos sur la rencontre :
http://taizebru2017.be/taizebru.html

Marie et Sébastien Louis
taize.belleflamme@outlook.com
https://www.facebook.com/groups/taize.belleflamme/
0473/45.99.46

Les commentaires sont fermés.